Le cabinet
Titulaire d’une licence en droit ainsi que d’un Master 1 droit et transversalité des pratiques juridiques (Université de Rouen), Maître Baptiste RENOULT a prêté serment auprès du Barreau de ROUEN le 15 novembre 2019.
Il a tout d’abord intégré le cabinet d’avocat CHERRIER BODINEAU, cabinet avec lequel celui-ci avait déjà pu collaborer pendant plusieurs années durant ses études.
Grâce à cette collaboration, Maître Baptiste RENOULT a pu se former aux contentieux des accidents du travail et des maladies professionnelles que ce soit au stade de leur prise en charge ou de leur indemnisation tant en matière de droit privé que de droit public.
Par la suite, Maitre Baptiste RENOULT a intégré le cabinet d’avocat DAMC le 1er décembre 2020 où il traite de façon exclusive des dossiers de droit de la sécurité sociale.
A compter du 1er juillet 2022, Maître Baptiste RENOULT s’est installé à titre individuel et à dédier son exercice professionnel au contentieux de la prise en charge et de l’indemnisation des accidents de service et des maladies professionnelles dans la fonction publique.
Depuis, il intervient devant l’intégralité des Tribunaux Administratifs de France sur l’ensemble du territoire afin de défendre les intérêts des fonctionnaires.